De Matthieu Chedid à Inès de la Fressange, le nom de Philippe Zorzetto circule depuis quelques années parmi un cercle d’initiés qui ne cesse de s’étendre, notamment grâce à un moodboard rock et vintage à souhait. À l’occasion des 10 ans de sa marque, Philippe Zorzetto a accepté de revenir avec nous sur les clés d’un succès élégamment discret. Entretien au pied, ou plutôt à la boots, levée.

Tu fêteras l’année prochaine les 10 ans de ta marque, félicitations ! Quelles ont été les grandes étapes de son évolution ?

Merci ! Effectivement la marque a été créée en mai 2008 avec la particularité de jumeler le lancement de la première collection et l’ouverture de la boutique rue Vieille du Temple, qui est toujours son vaisseau amiral. Plus globalement, j’ai gardé cette volonté de rester au plus près de la réalité, d’être proche des clients ; c’est ce qui continue de me guider depuis 10 ans, même si entre temps se sont ouverts d’autres points de vente, au Printemps de l’Homme notamment.

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